Nous recherchons actuellement des individus talentueux pour le poste au sein de l’équipe de Point Cardinal : Coordonnateur.trice de direction/soutien Administratif. Veuillez trouver ci-dessous les deux descriptions de postes et les instructions pour postuler.
COORDONNATEUR.TRICE DE DIRECTION/SOUTIEN ADMINISTRATIF
Point Cardinal, cabinet-conseil en gouvernance, innovation, stratégie et ESG est à la recherche d’une personne ayant des compétences organisationnelles, multi disciplinaire, curieuse, sympathique et qui aime les défis … Nous serions emballés de vous rencontrer!
VOTRE RÔLE EN 4 VOLETS :
Enchanter (le client)
- Participer à certaines tâches de projet administratif pour les clients (prise de note, rédaction de procès-verbaux, création de valeur dans les mandats, appuyer le coordonnateur dans les mandats clients)
- Prendre soin de la relation avec client, incluant mot de bienvenue, lettre de remerciement, échanges réguliers (Expérience client)
- Coordonner les rencontres et rendez-vous en lien avec les mandats (tenir les agendas à jour)
- Entrer les données et gestion de la plateforme Monday (base de données client, suivi du mandat, etc.)
- Mettre à jour les données et procéder aux envois MailChimp
- Corriger et réviser les documents clients (orthographe, syntaxe, valeur de l’organisation)
Bâtir (finance) :
- Saisi de données
- Gestion de comptes clients et fournisseurs
- Rapport de taxes
- Conciliation bancaire
- Communication avec notre firme de tenue de livres
- Bonne connaissance de Quick Books en ligne
- Gestion de la paye
Propulser (communication) :
- Collaborer avec la directrice communication développement pour les réseaux sociaux/ mise en valeur de l’organisation
- Collaborer à la création des présentations/formations lors de panels pour mieux faire connaitre l’entreprise
- Mettre à jour du contenu sur site WordPress
Saisir (administration) :
- Rédaction, création et mise en page de document (cahier, présentation, guide, etc.)
- Création d’outils personnalisés, de formulaires et de PDF dynamiques
- Gestion de boîtes courriels et d’agendas
- Coordination des demandes diverses de l’équipe
- Organiser des évènements corporatifs pour l’entreprise
- Création de procédures administratives
VOTRE PROFIL :
- Vous avez un sens de l’initiative développé ?
- Vous avec une bonne gestion de temps et capacité d’anticiper ?
- Vous êtes souple et adaptable ?
- Vous êtes discrète et faites attention aux détails ?
- Vous aimez toujours continuer d’apprendre ?
- Le travail d’équipe vous fait vibrer ?
- Vous êtes confortable dans un environnement en constante évolution ?
- Vous vous dépassez et avez le désir d’enchanter les clients ?
- Votre éthique de travail et votre professionnalisme sont au cœur de vos actions ?
- Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d’entreprise ?
- Et en plus vous avez :
- De fortes habiletés relationnelles, et avez la capacité à donner et recevoir de la rétroaction
- Un esprit entrepreneurial et un sens de l’initiative et des responsabilités
BON À SAVOIR !
- Maitrise des logiciels de la suite MS Office
- Connaissance du CRM Monday (un aout)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais
Poste à temps plein, en alternance, télétravail et présence au bureau de Boucherville
Entrée en poste : septembre / octobre 2023 !
Faites parvenir votre CV et une lettre d’introduction convaincante à info@pointcardinal.ca
On a hâte de vous rencontrer !